Concours de cidre : revivez la liesse de la course de garçons de café !

course-garcon-3
Le Comité de la Fête du Cidre et de la Pomme vous donne rendez-vous le dimanche 28 septembre pour une nouvelle édition de son grand concours de Cidre. Destiné à mettre en valeur les meilleurs producteurs du moment, c’est un concours organisé tous les deux ans et auquel de nombreux candidats participent à chaque fois.
Pour 2014, les membres de l’association ont souhaité remettre au goût du jour une animation phare de Caudebec-en-Caux des années 60 : la course de garçons de café. A l’époque, cette animation était organisée tous les deux ans à l’occasion de la quinzaine commerciale. Commentées par Jean Hétru, grand animateur des fêtes de l’après-guerre, ces courses faisaient la joie des habitants qui adoraient y assister. En 2014, cette animation revient avec des équipes plus motivées que jamais pour effectuer le parcours à travers la ville le plus vite possible. Le départ de la course aura lieu à 10h30 devant la salle de la Tour d’Harfleur.
Tout au long de la journée, d’autres animations seront proposées au public comme par exemple des baptêmes de poney pour les enfants, une exposition de photos anciennes sur la Fête du Cidre et aussi des ventes de crêpes et de boissons.
16 septembre, 2014 à 11:36


Laisser un commentaire